Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lores59vunkei

lores59vunkei

Veronique sanson son cancer

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Apres un controle de routine en juillet 2018, ses medecins lui ont en effet decouvert une tumeur aux amygdales.Ce difficile combat contre le cancer, Veronique Sanson l'a toutefois gagne.Je ne sais pas comment je suis encore la.Et, sa tumeur en remission, elle s'est empressee de remonter sur scene.Le diagnostic tombe, terrible: la chanteuse est atteinte d'un cancer et doit subir un lourd traitement.Mais les longues seances de radiotherapie seront particulierement eprouvantes.J?ai eu un infarctus, j?ai ete operee de la carotide, j?ai une maladie genetique du sang qui ne coagule pas.Quand j?etais gamine, cela me semblait archi-vieux. ? Veronique Sanson: encore sous traitement medical, la chanteuse evoque les problemes qu'elle a pour chanter C'est aussi sur scene que la chanteuse fetera son anniversaire, elle qui aura 70 ans le mercredi 24 avril. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Veronique Sanson se confie apres son cancer des amygdales : "Je suis une survivante"

veronique sanson son cancer
Image source: i0.wp.com?resize=800%252C600&ssl=1

Apres l'annonce inquietante de son cancer des amygdales, Veronique Sanson a fait son retour sur scene, determinee a ne rien ceder a la maladie. Mais, alors qu'elle fetera ses 70 ans ce mercredi 24 avril, la chanteuse a conscience d'etre une survivanteElle y raconte notamment son quotidien et ce qu'elle fait de ses dimanche, elle qui est aujourd'hui gu?rie de son cancer.Affect?e par un cancer de la gorge, la chanteuse va mieux.Entour?e de son compagnon Christian et de ses poules, V?ronique Sanson savoure sa vie loin des mondanit?s. ? Avant, je sortais, j'allais au cin?ma.Elle est remont?e sur sc?ne en avril dernier afin de c?l?brer ses 70 ans avec son public.Quand je n'ai mal nulle part, je me demande si je ne suis pas morte et que personne ne m'en a avertie.Et j'ai de la chance, je ne m'ennuie jamais.Ma convalescence est tr?s longue, la frustration commence ? me peser. ? Rien ne peut me tuer, sauf l'ennui.Personne ne m'appelle et je n'appelle personne. ? J'arrache les mauvaises herbes, je plante, je coupe les fleurs mortes: entretenir mon jardin me lave la t?te.Avant la reprise de sa tourn?e et l'arriv?e d'un nouvel album, la chanteuse donne de ses nouvelles, apr?s avoir combattu un cancer de la gorge.Je ne sais m?me plus comment on fait pour chanter, alors qu'il n'y a m?

veronique sanson son cancer
Image source: www.medisite.fr

V?ronique Sanson va mieux. Avant la reprise de sa tourn?e et l'arriv?e d'un nouvel album, la chanteuse donne de ses nouvelles, apr?s avoir combattu un cancer de la gorge

Veronique Sanson guerie de son cancer?: elle se confie sur sa convalescence difficile - Voici

Aujourd?hui guerie, elle a meme pu remonter sur scene pour son anniversaire lors d?un concert evenement au Palais des Sports a Paris le 25 avril dernier.?? Agee de 70 ans, Madame Sanson est encore loin d?avoir tiree sa Reverence.Sa maladie avait contrainte la chanteuse a annuler plusieurs de ses concerts.Mots cles Maladie Cancer chanteuse Tumeur Sante hopital guerison Cites dans cet article.D47C55D3-60D8-4DCF-9056-19690A55A551 Created with sketchtool.De touchantes confidences ??Avant je sortais, j?allais au cinema (?) Mais maintenant je suis fatiguee.Le dimanche est un jour de paix ou je repose ma voix, mon corps.Europe 1 que la star etait atteinte d?un cancer de la gorge.Un cancer de la gorge dont elle est aujourd?hui guerie. ??Les medecins ont decele une tumeur sur une amygdale qui necessite un traitement de radiotherapie? Véronique Sanson.

Veronique Sanson et le cancer : cet effet secondaire qui perturbe ses concerts - Purepeople

La fille de Michel Leeb, qui lutte contre un cancer du sein, a poste une video dans laquelle elle donne des conseils sur la maniere de gerer les desagrements physiques de la maladie.Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs a Violet- 19 octobre 2019.La star de 69 ans souffre toutefois d'un effet secondaire un peu penible qui perturbe ses concerts.Apres six longues semaines de traitement, la chanteuse a repris du poil de la bete et a meme pu remonter sur scene.Des propos qui font echo a ceux d'une autre chanteuse: Fanny Leeb.Tous les matins, on se reveille en oubliant qu'on a perdu le gout.On se dit: 'Tiens, je vais manger mon croissant', et c'est zero.Son costume d'Halloween a des effets secondaires Véronique Sanson guérie de son cancer.

56768.56.34.99

Veronique Sanson convalescente, elle se confie sur sa vie apres le cancer | Non Stop People

Elle interpellait publiquement Emmanuel Macron dans les colonnes du Parisien, en reprochant les conditions de travail dans les hopitaux.Ce dimanche 6 octobre, la chanteuse s?est confiee au Journal du dimanche.Veritable survivante, convalescente apres plusieurs mois avec la maladie, Veronique Sanson a connu le calvaire des professionnels de sante.Durant cette interview, elle s?est notamment confiee sur sa bataille avec le cancer, qui l?a profondement changee.Mais fait tout ce qu?on m?a demande pour guerir, six semaines de radiotherapie et j?ai vu un coupeur de feu qui m?a evite des effets secondaires graves, comme une tache de vin dans le cou.La preuve, a l?approche de son 70eme anniversaire en avril dernier, la chanteuse remontait sur scene a Tours puis au Palais des Sports de Paris, le 24 avril dernier. Véronique Sanson remise de son cancer.
 

veronique sanson son cancer
Image source: fac.img.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fprd2-bone-image.2Es3-website-eu-west-1.2Eamazonaws.2Ecom.2Ffac.2F2019.2F01.2F17.2F499dc147-bf15-4e99-a0fc-9b799045edb7.2Ejpeg/748x372/quality/90/crop-from/center/focus-point/1726%252C746/veronique-sanson-atteinte-d-un-cancer-de-la-gorge-elle-devoile-son-etonnante-technique-pour-soulager-la-douleur.jpeg

Journal du Dimanche. Elle evoque son quotidien et ses.Le mot de passe est crypte dans notre base de donnees.J'ai peur mais je vais donner le meilleur.C'est un jour de paix ou je repose ma voix.Elle en profite avec son compagnon Christian.Elle est remontee sur scene pour la premiere fois en avril.Le mot de passe est crypte dans notre base de donnees

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Appareil à raclette
  • La Mutuelle Etudiante à MONTPELLIER 34090
  • Créer une annonce . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous vous demandez surement comment vendre sur ebay, voici comment poster une annonce sur eb
  • Extensions de cils Extensions de cils : nos bonnes adresses pour se creer un regard de vraie seductrice grace aux extensions de cils. EXTENSIONS DE CILS Obtenez plus de longueur, de matiere et de volume ! Cils trop courts, pas suffisamment fournis? Pas de panique, plus
  • Visite de la pâtisserie des rêves YouTube La Patisserie des Reves, Paris : consultez 378 avis sur La Patisserie des Reves, note 4 sur 5, l'un des 17?677 restaurants de Paris sur Tripadvisor. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et p
  • Ma vie sans sucre Du debut a la fin de la grossesse, l'essentiel est de manger equilibre. Mais il y a des periodes ou l'on a davantage besoin d'ecouter son corps en favorisant ou eliminant certains aliments. La redac vous aide a suivre un regime alimentaire equilibre
  • Mike Delfino meure Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. La vie est un cadeau est le dernier episode de la saison 8 de Desperate Housewives. Il a ete d
  • Informations et Avis MEP
  • Extension de Cils Paris Extensions de cils : nos bonnes adresses pour se creer un regard de vraie seductrice grace aux extensions de cils. EXTENSIONS DE CILS Obtenez plus de longueur, de matiere et de volume ! Cils trop courts, pas suffisamment fournis? Pas de panique, plus
  • Comment poser du papier-peint soi-même Decouvrez Atlantic Sols Et Murs (5 rte Fontaine Tuaud, 44600 Saint-nazaire) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Votre magasin Saint Maclou Saint Nazaire (Trignac), ZAC Fontaine Au Brun 44

Véronique Sanson a vaincu son cancer

veronique sanson son cancer
Image source: gal.img.pmdstatic.net

Maintenant qu?elle est guerie, la chanteuse prend du temps pour elle et profite de la vie

Veronique Sanson est revenue sur sa maladie dans une interview pour Le Journal du Dimanche - paru ce 6 octobre. Un cancer de la gorge dont elle est....

.

A 70 ans, Veronique Sanson est une battante. Ce dimanche 6 octobre, la chanteuse s?est confiee au Journal du dimanche. Durant cette interview, elle s...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article